Hana, le chant de la diva

Taille S M L
Longueur total 15,3 cm 18,3 cm 21,1 cm
Longueur de pénétration maximale 12,5 cm 14,6 cm 16,5 cm
Diamètre maximum 4 cm 4,7 cm 5,5 cm
Circonférence au plus large 12 cm 14,4 cm 16,6 cm
Circonférence moyenne 10,2 cm 12 cm 14 cm
Taille de la base 4,1 x 3,8 cm 4,7 x 4,5 cm 5,5 x 5,2 cm

Ce modèle est présenté en Rose (S), Noir (M), Bleu (L).

Matière : silicone de qualité médicale conforme à la norme ISO 10993-10 pour un usage sûr et hypoallergénique.

Fabriqués en France, réalisés à la commande spécialement pour vous.

En cas de doute sur les caractéristiques idéales pour votre sextoy reportez vous à la section Comment choisir ?

Veillez à consultez les instructions d’usages et d’entretien.

Plus de détails

72,00 €

  • Dur
  • Moyen
  • Souple
  • S
  • M
  • L

Histoire

Je ne peux pas vous dire son nom ; cela fait partie du contrat que j’ai signé quand j’ai commencé à travailler pour elle. Il ne vous dirait peut-être rien d’ailleurs. Elle était connue depuis longtemps par une vaste communauté pour ses exploits dans les jeux vidéo.

Jusqu’au jour où tout a basculé…

Elle est devenue une icône nationale en s’engageant dans les forces de défense pour combattre la monstruosité omniaque. C’est un jeu pour elle ; ça l’a toujours été.

Les meilleurs joueurs ou les meilleurs soldats ont besoin de soutien. C’est comme ça que je me suis retrouvée là. Je suis bonne pour réparer le matos. Je n’avais jamais vu de MEKA avant, mais j’apprends vite. Je m’adapte.

Je suis juste une membre de l’équipe technique. Je n’ai jamais rien échangé d’autre avec elle que l’état des compensateurs de flux ou la parallaxe des systèmes de visée. La plupart du temps j’arrive assez bien à lire dans ses pensées. Elle reste souvent dans l’atelier, tard le soir. Elle me regarde travailler. Elle dit que ça la calme. Il semble que c’est le seul moment où elle peut être simplement elle-même. C’est un peu plus complexe que ça, mais c’est l’idée. Il n’y a que nous deux. On ne parle pas beaucoup.

Un jour, je ne sais plus ce que je devais réparer, tout ne s’est pas passé comme prévu. Ça arrive : j’ai dû mélanger deux paramètres dans le fabricateur additif. Elle était penchée au-dessus de moi. Elle a éclaté de rire. Je n’ai pas pu me retenir non plus. On savait toutes les deux à quoi ça nous faisait penser. Les pièces de rechange avaient pris une forme équivoque qui dénotaient avec l’armement étalé sur le plan de travail.

-          Je suis désolée. Je suis un peu fatiguée. Je crois que ces pièces ne serviront pas à grand-chose…

Elle souriait.

-          Je crois que je saurai quoi faire de deux ou trois de ces trucs là…

Elle n’a pas eu besoin d’en dire plus. J’ai senti son corps tout près de moi pour la première fois en un an.

Je souriais.

J’ai commencé par réparer mon erreur pour remettre le MEKA en état et puis j’ai travaillé un peu plus tard ce soir là sur un prototype d’un autre genre.

Elle reste souvent dans l’atelier, tard le soir. Il n’y a que nous deux. On ne parle pas beaucoup. Elle dit que ça la calme.