Comment choisir ?

Quel Modèle ?

Vous avez de mal à faire votre choix entre nos différents modèles ? Cela va se compliquer avec chaque nouveauté ; j’ai encore plein d’idée en réserve.

Tout nos produits sont conçus, développés et testés avec soin afin de vous offrir des expériences de jeux variés et enrichissantes. Plusieurs aspects devraient entrer en ligne de compte pour faire votre choix.

- La taille (elle compte !) : nos produits sont différents en longueur ou en diamètre. Le diamètre moyen de nos produits est de 4cm (~13 cm de circonférence), la petite est de 3,5cm (~ 10cm de circonférence) et peux monter à 5cm (~20 cm de circonférence environ) pour les plus gros modèles.

Choisissez une taille adaptée à votre pratique et à votre anatomie.

- La texture : si le silicone de nos jouets présente une surface douce et mat, la forme de sa sculpture aura un impact sur le contact avec votre corps.  Des détails fins pourraient passer presque inaperçus alors que certains plus proéminent sont là pour offrir des sensations plus intenses. La force de ces sensations est directement affecté par la dureté du silicone choisi.

 Quelle Dureté ?

Petit Vice vous propose trois duretés de silicone différentes pour personnaliser votre sextoy : Dure, moyenne et souple.

Dure : Le silicone dur offre un sextoy rigide. Votre jouet restera ferme en main et pliera peu sous la pression. Si vous avez déjà l’habitude d’utiliser des sextoys, vous pourrez trouver une similitude de dureté entre d’autres marques et notre silicone dure. C’est une dureté qui offre des sensations fortes et marquées comparable à une belle verge en érection ;)

Moyenne : Ce silicone plus souple sera plus élastique sous les doigts et il suivra avec souplesse vos mouvements. C’est une dureté confortable et douce, comparable à la dureté des muscles tendus sous la peau.

Souple : Cette dureté, la plus douce de notre gamme, vous offre un sextoy qui pliera facilement sous la contrainte. Il prendra aisément les formes et les courbures que vous lui donnerez. Il possède des propriétés similaires à un muscle au repos.

Notez que :

- la sensation de dureté est liée à la forme de votre jouet. A dureté équivalente, un sextoy fin aura toujours l’air plus souple qu’un gros.

- Une dureté faible aura un impact sur la « tenue » de votre sextoy. Souple, il aura d’autant plus tendance à se recourber qu’il est fin. L’effet des reliefs sera aussi moins marqué.

Besoin d’un conseil pour votre premier achat ? Envoyez-moi un message à contact@petitvice.fr.


Quelle Couleur ?

Les sextoys petits vice sont disponible en une large variété de couleurs et de motifs. Certaines couleurs peuvent être exclusives a un modèle. Le choix relève plutôt d’une affaire de goût et n’ont aucun effet sur les propriétés de votre sextoy.

Ce sont des couleurs prisent dans la masse du silicone afin de garantir la qualité sanitaire de votre jouet. Les pigments sont stables et durables dans le temps. Les couleurs ne déteignent pas sur d’autres objets.

En raison de la méthode de la fabrication artisanale de nos produits, de légères variations de couleurs ou de motifs peuvent intervenir d’un sextoy à un autre. Elles sont le reflet de l’unicité de votre jouet.

Vous avez envie d’une couleur particulière pour votre jouet ? Envoyez-moi un message à contact@petitvice.fr.

 

Pensez également à consulter la section réservée à l’entretien et l’usage des sextoys Petit Vice.