Instructions d’usage

Votre jouet Petit Vice est confectionné avec soin dans un matériau de qualité... mais il n'est pas indestructible ! Afin de garantir sa longévité et votre confort, veillez sur lui en suivant ces quelques conseils :

Ouverture du colis

Ouvrez votre colis avec précaution. Les lames peuvent endommager sérieusement vos produits.

Nettoyage et stockage

Vous pouvez stériliser votre sextoy 10 à 15 minutes dans l'eau bouillante. Cette opération est sans danger pour votre sextoy. Même si nous stérilisons votre produit avant l’expédition, nous vous recommandons de procéder à nouveau à cette opération avant le premier usage. Attendre que le sextoy revienne à température ambiante avant de l’utiliser.

Utilisez toujours un sextoy propre. Lavez-le avant et après usage avec un savon doux et de l'eau. Les nombreux détails de votre jouet sont autant d’endroit à veiller à maintenir propre et sans résidus.

Rangez-le dans un endroit propre et sec hors de porté des mineurs. Votre jouet est tolérant à la déformation et à l’étirement, veillez cependant à le stocker dans un endroit ou il n’est pas contraint ou écrasé.

Certains rapports semblent indiqués que les jouets en silicone peuvent être altérés par d’autres sextoys en silicone ou en plastique. A notre connaissance, nos produits ne sont pas sensibles aux contaminations extérieures. Par mesure de précaution nous vous recommandons de stocker vos sextoy Petit Vice isolés d’autres jouets. Vous pouvez utiliser les sacs Petit Vice en coton bio fourni avec chaque produit.

Jouer

Utilisez uniquement des lubrifiants à base d'eau. Les lubrifiants à base de silicone peuvent endommager la surface de votre sextoy. En cas de doute, effectuez un test prolongé sur une petite surface

En cas d'utilisation partagée, veillez à utiliser un préservatif différent pour chaque partenaire. Les sextoys Petit Vice ne protègent pas contre les maladies sexuellement transmissibles et ne sont pas un moyen de contraception.

Respectez votre anatomie ou celle de votre partenaire. Les sextoys ne doivent être utilisés que sur des majeurs consentants.

Même s'il est très résistant, ne mordez par votre jouet ; n'utilisez pas d'objets tranchants et ne le mettez pas en contact avec des surfaces abrasives.

Ne mettez pas en contact avec une flamme ou une surface supérieur à 200°C.

 

Pour toute question concernant votre nouveau jouet, n'hésitez pas à nous contacter directement.